Enfants

Sur mon petit nuage

Ces dernières semaines ont été plutôt stressante. Entre mon premier entretien, ma négociation, j'avoue que mon ventre a souvent montrer des signes de mal-être. Mais cette semaine a enfin été un véritable relâchement avec LA réponse. Le 7 septembre prochain, je commencerai un nouveau travail !!! Je peux vous dire que depuis, le sourire ne me lâche pas, et que je suis sur un petit nuage. A part ça, les jours passent plutôt vite, malgré l'absence des garçons. Je ne fais pas plus de choses le soir, excepté des rdv comme le médecin ou le garagiste (j'vous fais envie je suis sure).


Résultat, pour la première fois depuis le début de l'année, je n'ai vraiment pas été assidu pour les photos. Mais que voulez vous, quand il n'y a rien à prendre, je ne vais pas me forcer !!


Dimanche ... Nous étions sans aucun enfant !! résultat, je me suis levée TRES tard. La journée est du coup passée très vite entre le rangement de la maison et le linge à s'occuper



Lundi ... Je n'ai pas posté de photo mais une petite vidéo de MiniMoa et de ses bisous !! Elle adoooore nous en envoyer, tout le temps, tout le temps. 

Sur le blog, je vous ai parlé d'un problème que nous sommes plusieurs à vivre : les fins de mois difficiles. Je vous partage du coup nos recettes économiques et qui changent des pâtes.

Mardi ... après ma journée de boulot, direction mon futur travail pour une petite négociation qui a aboutit !!! Du coup, pas de photo non plus, trop heureuse !!!

Côté blog, je vous ai parlé de Jules et de sa future école. Encore un autre truc qui me chamboule le ventre !

Mercredi ... J'ai profité de cette journée seule avec MiniMoa pour essayer une enieme fois de réaliser une brioche. je dois dire que j'étais hyper fière !!!

Sur le blog, je commence à parler vacances avec la lecture de mon enfance Mickey.








Jeudi ... Je suis allée faire quelques courses et j'ai essayé de consommer autrement : Français et en vrac BIO.

J'essaie de faire avec mon petit budget et mon envie d'eco-responsabilité et de bonne "bouffe".

Sur le blog, je vous parle des nouvelles lingettes Huggies (et y'a même un concours !!!)






Vendredi ... Je commence à "lire" des histoires avec MiniMoa. J'essaie surtout de la sensibiliser à l'objet en réalité. Je profite de ne pas voir les garçons pour être du coup tout à elle.



Sur le blog, je prépare la rentrée avec StickerKid et les étiquettes (là aussi y'a un concours !!)






Samedi ... Jules avait l'anniversaire d'une copine. Nous avons ensuite filé en Auvergne les déposer chez les autres Papy Mamy pour deux semaines.

Sur le blog, je vous parle de notre journée au Jardin d'Acclimatation.


Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Ces billets devraient te plaire

2 commentaires:

  1. hum la bonne brioche .. trop beau ta puce avec ses bisous !
    une belle semaine !!
    des bisousss

    RépondreSupprimer