Activités,

Pour être propre à tout moment !! #Concours

23 juillet Jules etmoa 3 Commentaires

J'ai 3 enfants. Oui je sais, ce n'est pas un scoop mais ce que tu ne sais peut être pas, c'est qu'ils ont tous les trois leurs particularités, qui malgré tout, leur fait avoir un point commun :

les lingettes

Jules, 8ans,  n'est toujours pas propre la nuit (et le jour j'ai un doute). Il est autonome pour mettre ou enlever sa couche, mais pour le nettoyage, les lingettes restent le truc le plus pratique pour lui.


P'tit Loup, 5 ans, lui a les dents qui fuient. Oui oui j'te jure. Tu le débarbouilles après qu'il ait terminé son gâteau, tu sors de la maison et hop, il a de nouveau le contour de la bouche tout sale ! J'ai beau le savoir, je m'en aperçois toujours devant l'école, dans la voiture ou tout autre lieu où je n'ai pas d'eau à proximité. Du coup, j'essaie d'avoir des lingettes toujours à portée de main.

MiniMoa quand à elle est tout simplement petite et en pleine découverte de tout. Le bout de pain devient immédiatement de la bouillie, elle a encore des petits renvois malgré la diversification, et elle touche à tout et met gentiment ses doigts dans la bouche ensuite. Les lingettes restent du coup le plus facile et rapide pour éviter tout dégât.

Chez nous, les lingettes sont donc souvent utilisées à l'extérieur, dès lors que je n'ai pas d'eau à proximité. Et c'est là que HUGGIES intervient avec sa nouveauté !

















Les lingettes Huggies® Style vont vous suivre partout grâce à leur nouvelle pochette rechargeable disponible en trois designs originaux et trendy : à pois, rayé où à fleur. Vous pouvez emporter les lingettes partout, les accrocher ou vous voulez et les utiliser comme vous le souhaitez.

Un produit Tendance, Nomade et rechargeable

Alors forcément, je vous vois venir à me dire, oui mais les lingettes beurk ... et c'est vrai SAUF que Huggies propose une nouvelle formulation avec 0% paraben et 0% phenoxyethanol pour respecter les peaux fragiles des tout-petits. Et toujours 65% de fibres naturelles et de 98% d’eau pour nettoyer la peau de bébé en douceur sans laisser de film gras.

Bon et vu que j'aime tester les choses jusqu'au bout, j'ai voulu voir si leur pochette était capable de résister aux intempéries ! Oui parce que tu peux l'accrocher à la poussette, à ton sac à dos, au caddie mais s'il pleut et que tes lingettes sont toutes mouillées, t'es pas dans la m***

Je suis donc heureuse de te dire que la pochette est imperméable !!!

J'aurais bien aimé la mettre dans la piscine, mais le maître nageur m'a défendu de prendre des photos grrrrr





***CONCOURS***

J'ai la chance de pouvoir faire gagner à deux d'entre vous, une pochette Huggies Style.

Pour cela, tu as juste besoin de remplir le formulaire ci dessous.

Pour nous remercier, vous pouvez liker la page de Huggies et la mienne.






Vous avez jusqu'au 30 juillet 2015 minuit pour jouer (une seule participation par foyer).
Attention, une adresse postale en France est nécessaire pour la livraison du cadeau. Le gagnant sera tiré au sort la semaine suivante et son pseudo indiqué en édit de ce billet. Je ne suis pas responsable de l'envoi des lots, qui arriveront plutôt en septembre d'ailleurs.

Bonne chance à tous :D

***EDIT***
Félicitations à Al Seye et Mélanie S. Charlotte ! Surveillez votre boite mail :D

*Produits offerts

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce concours je participe avec plaisir et je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer