Enfants

Le changement a portée de doigt

Cette semaine n'a ressemblé à aucune autre et d'ailleurs ma tête ne s'en remet toujours pas.

J'ai travaillé de manière très décousue avec une seule pensée : j'ai eu LE poste !! La question du salaire pose un léger problème mais j'espère que la semaine prochaine tout sera réglé.





Sinon, nous avons enfin reçu l'affectation (officielle) pour la nouvelle classe de Jules. Je vais pouvoir mettre en place les démarches pour l'inscription. Pendant ce temps, les garçons ont navigué entre chez mes parents, l’hôpital de jour pour Jules et la maison. Nous en avons profité pour lâcher du lest avec les enfants. L'heure du coucher est très fluctuant, rythmé la plupart du temps par nos séances cinéma avec la saga Harry Potter !

Dimanche ... J'ai profité des soldes pour habiller ma princesse (Mamy était dans le coup ;))


Je suis en plein de la réalisation de notre permis de construire pou l'agrandissement de la maison. Un jour, les enfants auront peut être leur propre chambre et nous aurons une vraie salle de bain !!






Lundi ... Direction le jardin d'acclimatation avec les garçons et ma mère. la journée était magnifique et tout le monde en a bien profité. Je vous en reparle sur le blog très vite.


Côté blog, je vous ai parlé de ce que je vis en fin d'année scolaire, tout comme beaucoup de parent d'enfants différents.






Mardi ... Après une journée de travail, nous avons regardé en famille Harry Potter. Nous sommes en train de faire toute la saga, les garçons adorent.













Mercredi ... la veille mon bébé a eu 8 mois et j'ai zappé la photo !! Je ne veux vraiment pas qu'elle grandisse ;) Mais le temps file tellement vite ;)

J'ai passé cette journée de repos chez mes parents à faire le tri des vêtements pour le prochain vide grenier .... y'a trop de chose !


Côté blog, je vous ai parlé de mes nouveaux magazines de chevet.




Jeudi ... Mon bébé n'a pas dormi de la journée chez la nounou. Un petit repos à la maison a été nécessaire mais il a quelque peu duré ... résultat, on mange à 22h !

L'avantage c'est que j'ai pu en profiter, malgré l'heure tardive de mon retour. En ce moment, je vais souvent à paris pour des événements de blogueurs .. dans quelques mois, je ne pourrai plus me rendre aussi disponible.





Vendredi .... J'ai reçu le kitchen Aid gagné au concours Fleury Michon #LeMeilleurParisien. Je n'ai pas pu m'empêcher de le tester tout de suite, en confectionnant une brioche. Bon je n'ai pas trouvé la bonne recette et la chaleur n'aide pas à faire monter la pâte, mais c'était pas trop mal.

Côté blog, préparez vous à avoir la tête qui gratte avec cette nouveauté : l'anti poux naturel Kit&Coco.






Samedi ... Les garçons sont partis chez Papy/Mamy pour deux jours. La pause glace a été la première chose que nous avons faite !

Côté blog, je vous ai montré TOUS les doudous de MiniMOa.



Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Ces billets devraient te plaire

8 commentaires:

  1. que de choses ! une semaine bien remplie, je les connais ces semaines où beaucoup de choses se mettent en place et quand les travaux s'y mêlent on est vite dépassé après
    en tout cas de chouettes moments en famille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... la famille est un vrai moteur même s'il y a des hauts et des bas

      Supprimer
  2. Plein de bonnes choses, je suis contente pour toi :-D
    Pfft, j'aurais bien aimé vous voir toutes jeudi mais pô envie de laisser ma bébée :-o
    Et j'adore les petits bloomers <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui je comprends .. dur de les laisser tout petit. On se reverra à la rentrée <3

      Supprimer
  3. une belle semaine , super les habits trop beau !!
    elle es belle ta puce :)
    des bisouss

    RépondreSupprimer