Le vide dressing géant de luxe !

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire de deux meilleures amies, Clémentine et Aurélie.

L'une est fille de fabricant dans le prêt à porté et a créé le concept store pour enfants Lonely Corner, l'autre vient du secteur de l'environnement, des énergies renouvelables.

Deux amies, mais également mamans qui ont eu l'idée de créer un grand vide dressing géant de luxe pour enfants MAIS accessible par tous.




Durant deux jours, 130 exposants viendront vendre leurs vêtements de marque de second main dans un lieu unique, au coeur du Marais, à la galerie Nikki. Parmi eux, de jeunes créateurs vous proposeront également leur création : de belles découvertes au programme.

Vous l'aurez compris, nous avons affaire à un grand marché au puce pour enfants (0 à 14 ans).

Les exposants auront également la possibilité de donner un vêtement au profit de TissEco, association partenaire de l'événement, dédiée au recyclage des vêtements.


Ce concept débute à Paris à la rentrée scolaire mais ce n'est que le début d'une belle aventure. Un vide dressing spécial Jouet de Noel est déjà prévu en décembre. Elles ont également l'ambition de pouvoir l'ouvrir à d'autres villes de France et pourquoi pas, toucher le monde des adultes aussi.

Alors à vos agendas, Réservez dès à présent les 5 et 6 septembre !

Pour les acheteurs :

Un droit d'entrée de 3€ par adulte est demandé (gratuit pour les enfants). De nombreuses animations sont prévues pour rendre ce weekend Friendly Kids avec bar à bonbon, studio photo, ateliers enfants, barbes à papa.


Pour les vendeurs :
Baazar Market se tiendra les 5 et 6 septembre mais vous pouvez tout à fait prendre un stand pour une seule journée. Vous pouvez simuler le cout de cette location directement sur le site, lors de l'inscription.
Le plus : Tout est mis à votre disposition : table, portant, miroirs, cabine. Vous avez juste à prendre vos vêtements et des cintres.

Si vous prenez deux jours, sachez qu'un service de gardiennage la nuit est prévu.

Pour toute information, rendez vous sur le site 

2 commentaires