Enfants

Et la routine se remet en place ...

14 juin Jules etmoa 8 Commentaires

Voilà maintenant 15 jours que j'ai repris le travail et c'est comme si ces 11 mois passés à la maison étaient un rêve.

J'ai repris la routine comme si de rien n'était (ou presque) et les garçons ne semblent pas plus perturbés que ça. MiniMoa en revanche accuse le coup de cette séparation et a du mal à trouver ses marques chez la nounou. Mais je ne m'inquiète pas trop, je sais que ça va venir.

Curieusement, je me sens tout de même plus sereine qu'avant. Surement parce que j'ai changé mes priorités : fini le speed du soir pour que tout soit clean, les enfants couchés de bonnes heures, etc ... J'ai en tête mes priorités et le reste je m'en moque. D'autant plus que cette semaine, c'était la dernière ligne avant le concert de fin d'année ! Deux jours de concerts pour les enfants et moi, de quoi nous réjouir et passer un agréable moment (même si on est méga stressé !!). Sans parler de la soirée organisée par Fleury Michon pour découvrir le Meilleur Parisien. De quoi finir la semaine en beauté vu que ma recette a remporté la place numéro 1 !!! Je n'en reviens toujours pas !!!! 

Côté blog, j'ai repris mon rythme de pipelette !! bah oui, c'est pas un boulot merdique avec des chieurs qui va m'arrêter ! Surtout quand il s'agit de parler de mon bébé d'amour et de ses 7 mois ;) Je vous propose aussi depuis mardi deux chouettes concours sur le blog pour une caméra D-Link et un jeu de bowling géant de Oxybul. Et puis l'ai parlé d'un sujet qui me semble tellement important quand on devient parent, qui peut nous détruire si l'on ne fait pas attention : le manque de sommeil ! Ce billet a raisonné chez beaucoup de maman et du coup j'ai fait la une de Hellocoton (merci :)).
Et pour clore cette semaine, je vous ai fait ma petite sélection Disney pour la rentrée. Certes c'est un peu tôt mais pour une rentrée sereine, ne faut il pas s'y préparer dès à présent ?

Et en images, voilà ma semaine :D

Lundi .. les garçons ont testé leur peinture gel douche. Vous imaginez bien que P'tit Loup est devenu un GRAND fan ;)













Mardi ... première répétition de la semaine pour Moa. Les couchers a 1h du matin ne sont vraiment plus de mon âge par contre ;)













Mercredi .. P'tit Loup commence à apprendre l'heure avec un lvre des éditions Usborn.














Jeudi ... j'ai enchainé le boulot, une virée à Paris pour une opération Blog et je suis tout de même rentrée de bonne heure pour profiter des garçons. Je suis en plus revenue avec un gros carton ... de quoi les occuper un bon moment !

"Maman, regarde je suis dans ma piscine"







Vendredi ... séance coiffeur pour les garçons. Ils commencent à regarder les magazines et j'ai bien peur que dans peu de temps, ils voudront choisir eux même leurs coupes !













Samedi ... Premier concert du weekend et surtout soirée parisienne pour élire le #meilleurParisien avec Fleury Michon. Je vous reparlerai très vite !

Très bonne semaine à tous !


Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Bon concert :)
    Et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'ai encore la tête ailleurs du coup ;)

      Supprimer
  2. Bravo pour Fleuy Michon ! J'y étais aussi avec ma grande et on a vraiment apprécié cette soirée ! et ton sandwich est le seul que j'ai réussi à goûter, je suis arrivée trop tard pour les autres et j'avoue avoir apprécié le mélange avec la coriandre, c'était top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup n'ont pas pu goûter à tous les sandwichs. Merci beaucoup en tout cas ... j'adore la coriandre !! Et la soirée était en effet extra !

      Supprimer
  3. Excellente semaine, terrible les garçons qui commencent à feuilleter les magasines, j'ai encore la chance de ce côté même si parfois j'ai l'impression d'avoir un mini ado ! Bonne semaine et bravo pour les priorités, c'est peut-être ce que je devrai faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment lâché prise sur pleins de chose et j'essaie de mordre la vie à pleine dent car clairement, on n'a qu'une vie !!!

      Supprimer
  4. jadore ton fils dans sa piscine lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah un phénomène celui là ! il m'a même demandé une serviette en sortant de "l'eau" :p

      Supprimer