Enfants

De la routine et un zest de piment

28 juin Jules etmoa 4 Commentaires

Cette semaine aurait pu être calme. Tout avait commencé calmement, bien programmé ou presque. Les enfants ont terminé leurs activités et la plupart du temps avec un goûter. Ajoutez à ça du soleil et de la chaleur et j'étais la plus heureuse !
Sauf qu'il a fallu faire face à la chute de Jules à l'école mardi et à 2h30 de retard de mon train mercredi. Et d'un seul coup, la vie n'est plus du tout un long fleuve tranquille (et l'est elle vraiment ??).


En tout cas, toute cette agitation m'aura permis de partir inopinément du travail (et j'en étais ravie !) et j'ai pu mettre à profit ces deux heures et demi, en lisant mon magazine préféré Flow. Toujours voir le côté positif, c'est très important pour le moral !


Tout comme ce blog d'ailleurs, qui me permet de me sentir existé ... ce qui n'est pas le cas au boulot. Chaque jour, je vous inonde de mes blablas incessant, mes découvertes ... et si tu me connaissais en vrai de vrai, je suis exactement pareil, une pipelette !



Dimanche ... nous avons vécu la fête de la musique avec les coups de pinceaux de peintre amateur. Un vrai régal pour les yeux et les oreilles.


















Lundi ... Minimoa a décidé que le biberon et son lait c'était hasbeen ... je cherche donc des ruses pour qu'elle est tous les apports nécessaires.



Sur le blog, je t'ai parlé de mon rituel du soir pour le coucher des enfants.














Mardi ... Jules est tombé à l'occasion. Rien de grave mais il a fallu gérer les petites blessures quand même.

Sur le blog, je t'ai parlé de la marque Topicrem et même qu'il y a un concours !! J'ai partagé avec vous également comment personnaliser un sac.








Mercredi ... je me suis faite bichonner grâce à #MarqueRepère. Bon j'ai poireauté 2h30 dans un train après mais j'ai quand même apprécié le moment :)

Sur le blog, je vous ai présenté la grande nouveauté de chez Sentosphère, la Popsine.








Jeudi ... Les garçons étaient pour une fois content d'aller au bain. Il faut dire que j'ai sorti mon arme magique : la mousse lavante à modeler !

Côté blog, je vous ai tout dit sur ma journée de mardi et du bobo de Jules. Car au delà d'une histoire de blessure, il y a celle du belle amitié entre garçons.







Vendredi ... j'ai récupéré le cahier de P'tit Loup. J'ai bien rigolé avec ses bonhommes et surtout avec la description qu'il en a fait, à la hauteur de son personnage lol


Côté blog, je vous ai invité à découvrir la belle initiative de Lego en partenariat avec Unicef. On peut tous avoir un rôle à jouer et de chez nous et je trouve ça formidable.





Samedi ... Pour clore cette année, l'association sportive du village organise pour la deuxième année une grande fête. Au programme, (petit) Mud Day, foot, vélo et coup de soleil


Côté blog, je vous ai fait découvrir une nouvelle application Les jolis prénoms, qui aide les futurs dans leur recherche de prénom.


Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Rhooo les dessins de bonhommes j'adore et la description est top aussi !
    Sympa ton mercredi c'est chouette !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P'tit Loup nous amuse beaucoup ;) Bonne semaine aussi

      Supprimer
  2. chouette semaine , super pour ta nouvelle coupe !!
    j'espere que ton grand va mieux ?
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout est rentré dans l'ordre même s'il se plaint encore un peu ... un mec quoi :p

      Supprimer