Enfants

Chaque jour est un bonheur

21 juin Jules etmoa 4 Commentaires

Reprendre le travail me fait vivre, par la force des choses, à 100 à l'heure. Plus le temps de flâner, tout doit être fait avec efficacité. Ajoutez à ça quelques rendez vous pour le blog, des sorties et hop, je perds pieds !
En début de semaine, j'ai surtout gardé la tête dans ce merveilleux weekend ... difficile de reprendre la routine quand on vit de tel moment. Mes copains / copines de chant faisaient d'ailleurs le même constat mercredi soir, lors de notre cours de chant.

Ajoutez à cela deux jours sur Paris pour des événements blogueurs et ma motivation au boulot (très limité déjà) est aux abonnés absente.
Un resto entre copines, le spectacle des enfants à l'école et indubitablement cette semaine aura été merveilleuse ... mon dimanche risque de l'être moins avec au programme ménage, rangement et préparation du permis de construire pour l'agrandissement de la maison. J'espère tout de même glisser une marche rapide avec mon binôme car il ne faut pas se relâcher !

Côté blog, toutes ces sorties m'ont quelque peu fatiguée. J'ai eu le temps tout de même de vous parler de cette start up qui nous propose de consommer autrement. J'ai partagé avec vous une recette très facile pour l'apéro (et si j'y arrive, tout le monde peut faire !). Et j'ai terminé par les nouveautés de chez Oxybul, la gamme Activités Montessori (et y'a même un concours !!!).

Avec toute cette agitation, les photos et vidéos ont fusées. Il y a des jours où je me laisserai bien tenter par un bel appareil, mais pas trop gros et pas cher (comment ça je suis exigeante), pour vous montrer de belles photos ... oui parce que celles de mon téléphone ne sont pas toujours une réussite.

Dimanche .... concert tout l'après midi. Les garçons ont joué, moi aussi. Une belle journée sous le signe de la musique, du partage et de l'échange.














Lundi ... je suis rentrée plus tôt du travail ce qui m'a permis d'aller chercher les garçons à l'école. J'avoue que ça me manque ces moments là.














Mardi ... MiniMoa semble souffrir des quenottes. J'ai donc testé avec elle la brosse à dent de chez Visiomed... je vous en reparle très vite.














Mercredi ... Grâce au blog, j'ai emmené les garçons à Paris découvrir le Dareway. Autant vous dire qu'ils étaient heureux comme tout. Depuis, ils m'en réclament hein pour la maison !













Jeudi ... Je suis partie sur Paris mais toute seule cette fois. Au programme, découverte des produits JOIE et d'une nouvelle anti poux Naturel !!!














Vendredi ... Je suis tout de même retournée au travail (il faut il parait), mais le soir, je me suis accordée une soirée filles avec la marraine de MiniMoa.













Samedi ... Spectacle d'école des garçons et kermesse. Nous avons ensuite assisté à la remise des prix du concours de dessin de notre Médiathèque. 
Autant vous dire que je suis lessivée après ce genre de journée. Mais les garçons son tellement heureux que j'oublie tout.


Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. une chouette semaine !!
    que de bonnes choses
    des bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine bien remplie ! J'étais ravie de te rencontrer mercredi ...
    Bises et bon courage pour cette nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi !! merci et à très bientôt :)

      Supprimer