Enfants

Une semaine festive

10 mai Jules etmoa 8 Commentaires

Cette semaine a été largement marquée par l'anniversaire de P'tit Loup. Entre préparatif, jour J et rangement, je n'ai fait que ça de la semaine quasiment. Mais quel plaisir de le voir heureux, souriant de tout ce que je lui avais préparé et de l'entendre encore aujourd'hui en parler. Je sais que le défi a été relevé !

Du coup, tout cette agitation m'a redonné de l'énergie (ou presque) et je me suis lancée dans le rangement et la réorganisation de la maison en commençant par ma chambre. La reprise du boulot approche et j'aimerai pouvoir la faire la plus sereinement possible.



Et toute cette énergie, je l'aurai eu malgré une grosse fatigue, un cou très douloureux et forcément un mal de tête régulier, sans parler de ma voix toute cassée et d'une toux continue.... bref je crois que je suis un peu malade.

Côté blog, j'ai été très bavarde cette semaine. J'ai commencé à gueuler après les cons, ce qui ne m'arrive pas souvent il faut le reconnaitre car en général, tout me passe au dessus de la tête. Ensuite, je vous ai fait découvrir le nouveau sac à langer de chez Naty, idéal pour les weekends au soleil (ou chez papy mamy :p). J'ai également évoqué les enlèvements et partagé avec vous mes inquiétudes. Et comme je n'aime pas être sérieuse trop longtemps, je vous ai parlé pieds et souvenirs avec Baby Art (allez voir sur ma page Facebook d'ailleurs, y'en a un à gagner !). Je suis revenue aussi sur cette semaine sans Jules, sur ce que ça lui apporté à lui ou plutôt à l'hôpital de jour.
J'ai terminé cette semaine par une jolie découverte en vue de la fête des mères, avec les tétines Matutute (et là aussi il y a un concours !!).


Mais revenons plutôt aux images de ma semaine ...

Dimanche ... En rentrant de vacances, j'ai trouvé un bouquet de muguet offert par mon papa, une tradition :)













Lundi ... P'tit Loup a ouvert ses cadeaux reçu par la poste. Il était tout heureux avec sa longue vue ! 














Mercredi ... P'tit Loup a fait découvrir à ses copains M (Mathieu Chedid) pour son anniversaire !














Jeudi ... MiniMoa a eu 6 mois !! le temps file de plus en plus vite je trouve et j'ai l'impression de louper tellement de chose alors que je suis à la maison !












Vendredi .. les garçons retrouvent les plaisirs de la balançoire. J'aime les observer et les entendre discuter ;)














Samedi ... J'ai préparé les portions de carottes de MiniMoa grâce au Thermomix de ma maman.
















Très bonne semaine à tous et bonne reprise !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. une chouette semaine , géniale le cadeau a ton fils
    c clair il a du etre au anges
    des bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une belle semaine comme je les aime :) bises

      Supprimer
  2. Une Belle semaine et un.joli anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie semaine, joyeux anniversaire à ton loulou ! j'aime beaucoup l'idée du thème pour son anniversaire c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ca n'est pas commun ! pas facile pour trouver des trucs tout fait du coup :p

      Supprimer
  4. une jolie semaine et quel anniversaire original !
    Le fait d'être à la maison et d'avoir cette impression de rater encore des choses, des moments précieux... ça passe toujours beaucoup trop viiiite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais carrement !!! il faudrait pouvoir ralentir le temps !!! le pire sera dans 15 jours quand je recommencerais à travailler :(

      Supprimer