Activités

Le nouveau sac à langer Naty

05 mai Jules etmoa 0 Commentaires

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la marque Naty, je vous invite à lire mon premier billet, juste . Je vous dis tout ou presque sur cette marque eco responsable.

Pour notre plus grand plaisir, Naty lance  pour l’été 2015, un nouveau sac à langer en édition limitée. Comme vous pouvez vous en douter, il est en coton biologique mais il n'a pas que cet avantage. Oui car j'ai eu la chance de pouvoir le recevoir ET de le tester pendant les vacances à la mer.





Son design s’inspire de l’univers nautique : je viens d'apprendre grâce au magazine As You Like que le style marin était intemporel ... c'est donc un bon argument ;)

Autres avantages qui personnellement me séduit ce sont les nombreuses poches ! Tu sais pour le côté hyper organisé ;) Il y en a pour les couches, les lingettes, la sucette, le porte-monnaie, le biberon, les cuillères, le petit pot… et tout est marqué avec de jolies pictos. Un bon moyen pour ne rien oublier en cas de voyage en plus car ça peut servir de pense bête.




Bien évidement, il a d'autres caractéristiques tout aussi attrayant :
- la bandoulière ... pas testé car j'avoue ne pas aimer porter les sacs comme ça
- il peut être attaché facilement à la poussette ... sauf à la mienne (merdoum)
- Fermeture magnétique invisible ...euh j'avais tellement chargé le sac que je ne pouvais pas tester cette partie ;)

Le sac m'a permis de mettre nos affaires pour deux jours (hors trousse de toilettes). Sa contenance est donc plutôt grande. Rien n'a lâché, malgré le poids qu'il y avait dedans ... oui je ne sais pas faire léger.

A l'achat, il est livré avec un paquet de couches écologiques Naty Taille 1 (Newborn), 1 paquet de lingettes écologiques Naty, 1 lapin en peluche en coton biologique et 1 paquet de protège-slip écologique pour les mamans.

J'ai tout testé :
les lingettes : je les aime beaucoup. Leur parfum est léger mais il y en a tout de même un. Et grand avantage, les mains ne collent pas après utilisation.
Les couches : elles n'ont rien à envier aux grandes marques. Je n'ai déploré aucune fuite, même la nuit et même en cas de diarrhée aiguë.
Les protèges slips : j'en utilise, sans pour autant être une experte, mais ils m'ont rendu autant service que ceux des marques connues.



Et en devenant Ambassadeur (tu sais en parrainant 3 amis), la marque t'offre une remise de 50% environ sur le sac à langer. 53€ pour un sac à langer de cette qualité, c'est une très belle offre je trouve.

Décidément, je suis en train de devenir une grande fan de cette marque, éco responsable en plus ! 


*Produit offert

Vous aimerez aussi

0 commentaires: