Enfants

Profitez jusqu'au bout

Cette semaine, j'ai commencé un nouveau marathon. Mon marathon jusqu'à ma reprise du boulot dans 15 jours maintenant. Les jours passent et j'essaie de faire toutes ces choses difficiles une fois le chemin du travail repris.

J'ai donc revu les copains/ copines, commencé les visites chez les médecins et attaqué un rangement irréprochable (ou presque).

Côté blog, je garde pour l'instant le rythme. Il faut dire que j'ai tellement de chose à raconter, montrer ... c'est ça quand on est pipelette aussi :p

Lundi, je vous ai présenté les machouilleurs. Ces petits objets aident les enfants à ne plus mordiller leur veste, teeshirt ou tout autre objet inadapté.
Mardi, les 6 mois de MiniMoa méritait bien un petit bilan. Mon bébé souriant grandit et me montre à quel point le temps file, même en étant à la maison.
Mercredi, je vous ai ouvert les portes de l'anniversaire de P'tit Loup, avec pour thème M ! un grand moment pour nous tous ;)
Jeudi, la diversification était à l'honneur. MiniMoa a franchit cette nouvelle étape et forcément j'avais envie de la partager avec vous.
Vendredi, je suis restée sur ma lancée diversification en vous parlant des petits plats bébés de Comme des Papas. Une belle réussite qui va ravir de nombreux parents.
Samedi, j'ai joué ma blogueuse mode en vous montrant ma sélection Catimini pour les enfants. J'avoue avoir été plus inspirée par la mode fille ;)


Côté photo, je suis heureuse de tenir le rythme aussi, même si mes photos sont loin d'être des chefs d'oeuvre. J'adorerai avoir un appareil photo digne de ce nom et non pas mon téléphone comme simple appareil.

Dimanche, j'ai eu envie de fraicheur. Je suis donc allée faire un tour au marché, remplir les placards de produits frais.













Lundi, MiniMoa et moi sommes partis sur Versailles faire le tour des copains/copines. Une belle journée sous le signe de la convivialité et des retrouvailles sans parler du bonheur de sortir avec un bébé si facile !











Mardi, nous avons repris le chemin des répéts avec des copains pour préparer la fête de la musique. Un groupe éphémère, qui se réunit quelques semaines pour le plaisir.












Mercredi, l'appel du CRA pour un éventuel bilan pour Jules a bouleversé mon planning. J'ai donc improvisé un pique nique à la maison pour leur plus grand bonheur !












Jeudi, le temps était vraiment pourri. Les garçons ont donc découvert les tableaux qui bougent de chez Djeco ... je vous en reparle très vite.













Vendredi, j'ai profité de l'absence des enfants (ils avaient école), pour aller chez Oxybul en prévision de leurs anniversaires. Je pourrais faire craquer le porte monnaie dans cette boutique.











Samedi, Jules avait plateau au foot (des matchs quoi). Je me suis dévouée en les accompagnant. Quelle souffrance pour moi de voir mon fils, complètement à la ramasse et forcément se prendre des réflexions parce qu'il n'y arrive pas.




Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Ces billets devraient te plaire

4 commentaires:

  1. pour le foot ne tinkiete pas faut pas se prendre la tete je suis passé par la quand mon fils a commencer !!
    une belle semaine des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as surement raison mais ca me fait mal et surtout je déteste cette mentalité !!!! ;)

      Supprimer
  2. Programme parfait! ne t'en fait pas!c'est toujours comme dans les matchs de foot. C'est quoi les tableaux qui bougent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment j'aime pas le foot !! lol
      Je prépare un billet dessus mais c'est des activités manuelles

      Supprimer