Enfants

Dernière semaine

Cette dernière semaine aura filé comme l'éclair. Je m'en doutais aussi vu mon planning. J'ai cette semaine encore accumulé les rendez vous pour Jules, profité de mes instants de liberté pour me rendre à des événements de blogueurs et préparé l'anniversaire de Jules. J'ai même glissé une réunion Partylite à la maison !! L'avantage c'est que je n'aurais (presque) pas stressé pour ma reprise ...



Forcément, avec tout ça, on ne peut pas dire que j'ai été très productive sur le blog. Mais que voulez vous, il faut bien faire des choix dans la vie. Si ça se trouve, je serai au placard la semaine prochaine et j'aurai pleins de temps pour bloguer ;)

Alors pour ceux qui n'ont pas suivi, je vous ai parlé de cette fameuse reprise, celle qui me fait avoir tous les maux de la terre et qui j'espère aura une fin heureuse dès lundi. Et si, comme moi, vous avez envie de vous détendre et de découvrir, je vous ai parlé Repérage Malin.

Côté photo, j'ai gardé le rythme sans problème par contre ;)

Dimanche ... nous avons fêté l'anniversaire des garçons avec une partie de la famille. J'ai du coup testé le Gravity Cake. J'ai eu le droit à des Waouhhhh (forcément, vu mon niveau culinaire, ça ne peut que épater :p)











Lundi ... Nous avons atteint les 10km à pieds. C'est forcément plus facile quand il n'y a pas d'impératif après !














Mardi ... les garçons ont visité l'aquarium de Paris avec l'école. Et grâce aux copines accompagnantes, j'ai pu avoir des photos des loulous :p













Mercredi ... P'tit Loup a fait l'école buissonnière et nous sommes partis à Paris tous les 3 pour un déjeuner organisé par Topicrem. Au retour, le chauffeur du train leur a ouvert ses portes ... ils étaient aux anges !











Jeudi ... une nouvelle journée à Paris mais pour moi toute seule ! J'ai eu le plaisir de découvrir les nouveautés Oxybul "Ateliers Montessori" pour les petits. Cette table ronble m'a confirmé que cette apprentissage conviendrait complètement à Jules. Dommage que les écoles soient rares et donc chers.











Vendredi ... Nous fêtions l'anniversaire de Jules avec les copains. Le thème étant le foot, je lui ai confectionné un gâteau personnalisé !












Samedi ... Avant de les emmener aux anniversaires de copains, les garçons ont profité du beau temps pour s'inventer des histoires avec leurs camions et des craies !



Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Ces billets devraient te plaire

8 commentaires:

  1. super les 10 km a pieds c geniale !!
    une belle semaine des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Karine Nounouducher1 juin 2015 à 12:35

    quelle semaine!!! joyeux anniversaire Jules!!! ton gâteau est superbe ,j'adore!!! bravoo

    RépondreSupprimer
  3. jolie semaine bien chargée ! Mais que de chouettes moments, sympa comme tout
    j'espère que la reprise se passera mieux que ce que tu imagines ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ... je vais garder ces moments en tête

      Supprimer
  4. Ravie d'avoir fait ta connaissance lors de la table ronde Montessori ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement ! j'espère que nous aurons d'autres occasions !!

      Supprimer