Enfants

Une semaine comme tout le monde

Cette semaine a été toute particulière car pour la première fois, Jules est parti loin de nous, mais dans la famille. Le départ m’a fait tout bizarre, tout comme les premiers jours. Mais très vite, nous avons découverts ce qu’était être une famille comme les autres.
J’en ai profité pour emmener P’tit Loup à Paris. Je lui ai fais découvrir la cité des enfants et emmener découvrir les nouveautés Lego Duplo. Forcément, Il était heureux comme tout que je ne m’occupe que de lui !



La semaine est vite passé, et à peine nous avions récupéré Jules, nous voilà parti tous ensemble en famille en vacances, direction Cavalaire sur Mer.
Tous les ans, grâce à un tonton de la famille, nous avons la chance de pouvoir passer une à deux semaines, dans un appartement face à la mer. Au bout de la troisième année, nous commençons à avoir nos habitudes et nos souvenirs, c’est agréable.

Sinon cette semaine je n’ai pas été très productive sur le blog. Comme d’habitude, avec les enfants, je trouve difficilement le temps d’aller sur l’ordinateur. Mais j’ai quand même pu vous parler de cet objet introuvable, qui aurait pu gâcher le séjour de Jules !
Et puis, j’ai enfin partagé avec vous ma nouvelle passion : le portage ! D’ailleurs, aujourd’hui j’étais en poussette et malgré les belles promenades du bord de mer, j’ai très vite regretté de n’avoir pas pris l’écharpe.

Retour sur cette semaine en images …

Lundi ... Une heure de marche à pied en attendant de pouvoir courir. Le moyen idéal de papoter, tout en faisant du bien à son corps :)

Mardi ... Après avoir déposé Jules, nous avons été avec P'tit Loup faire un pique nique avec ma collègue, histoire de prendre la température et de passer un agréable moment dehors.












Mercredi ... Virée parisienne avec P'tit Loup avec un passage à la cité des enfants. Je vous en reparlerai car c'était vraiment très sympa.













Jeudi ... J'ai commencé la diversification avec MiniMoa. Helas, mon babycook ne m'aura pas permis de lui préparer ses petits plats. 4 ans de non utilisation et le voilà HS. Heureusement, maman m'a sauvé avec son thermomix.










Vendredi ... en avant toute, direction les vacances. Pique Niquer dans la voiture grâce à Tupperware, c'est le rêve non ?













Samedi ... On est arrivé !!! le ciel est gris mais les températures ne sont pas mauvaises.
















Très bonne semaine à tous !

Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)


Ces billets devraient te plaire

2 commentaires:

  1. une belle semaine !
    j'espere que le temps va se montrer un peu mieux !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'espère aussi ... mais là il pleut en tout cas :(

      Supprimer