Activités

Coup de coeur Puériculture #2

avis
Je vous l'avais déjà dit, mais avec MiniMoa j'ai découvert énormément de produit de puériculture. Il y a des jours où je me dis même comment j'ai bien pu faire pour m'en passer avec les garçons.

Cette fois ci, je vais vous parler de deux accessoires de la gamme Aden+Anais. Mais il y a d'autres produits qui me font de l'oeil ;)




avisLe maxi lange
Pour les garçons, je n'ai pas beaucoup utilisé les langes. Je n'en trouvais pas l'utilité. Et pourtant avec MiniMoa, il y en a PARTOUT !!! 

Dans son cosy, au niveau de la tête, j'en ai mis un tout petit. Ca évite qu'elle ne transpire de trop.

Dans son cocoonababy, j'en ai mis un plus grand pour protéger en cas de renvoi, et avec son RGO c'était plus que nécessaire.

Dans son sac à langer, j'en ai toujours un ou deux pour pouvoir la changer n'importe où, mais toujours sur quelque chose qui m'appartient, ou pour palier à l'éventuel oubli de bavoir, ou encore une fois, s'il y avait un renvoi inopiné !

Le grand avantage du Maxi Lange Aden + Anais est qu'il est grand !! je m'en suis servie les premiers mois pour emmailloter MiniMoa. Je pouvais ainsi l'envelopper dans un tissu doux, agréable et qui s'installait avec beaucoup de facilité. Encore aujourd'hui, je m'en sers pour la couvrir. Elle n'est plus serrée dedans mais il lui sert de couverture, voir de doudou car elle a tendance à l'agripper.

avis
Durant cette semaine au soleil, je m'en sers également pour la protéger du soleil. Cette grande taille est vraiment idéale pour une protection maximale. Je sais déjà que sur la poussette, elle s'adaptera également très bien.

Pareil, je me vois bien installer ma princesse dessus, lors d'une virée à la plage ou dans un parc.
L'avantage aussi c'est qu'il se lave très bien et que contrairement à d'autre que j'ai testé, le passage au sèche linge ne le rend pas tout petit riquiqui, nous obligeant à le repasser. Mais rassurez vous, il sèche aussi très bien à l'air libre.

Bref, si tu n'as pas compris, je suis raide dingue de ce lange et je sens que je vais investir d'en d'autres du coup car si tu vas voir leur site, tu pouvoir découvrir toutes leurs collections, plus belles les unes que les autres.


avis
Le bavoir d'épaule
Alors cette invention est tout simplement génial ! Une fois encore, avec un bébé RGO (mais pas que), ce type de bavoir est l'objet à avoir !

Il t'évite de ressembler à Lynette Scavo, tu sais la nana des Desperate housewives qui a du lait caillé sur elle tout le temps sur ses fringues ! Et bien, avant de l'avoir, je ressemblais à Lynette.

Ce bavoir, comme son nom l'indique, s'installe sur l'épaule. Tu es ainsi protégée de tout renvoi, gerbouille ou autre au moment du rot.



Bon après, il m'est arrivé d'être refaite par MiniMoa les fois où je ne le portais pas, mais comme on dit, c'est toujours à ce moment là !!

avisDepuis peu, je commence à l'utiliser d'une autre façon : comme simple bavoir. Mais là encore, le fait qu'il soit grand, permet une protection optimale en cette période de diversification. C'est fou comme on oublie que les premières cuillères volent autant.

Une fois encore la qualité est vraiment très bonne :  Le tissu est tout simplement magnifique et l'entretien hyper facile. 







Et puis, il y a tous les autres produits que je n'ai pas encore testé mais que je verrais bien pour MiniMoa ou les copines :)

doudou















couverture















gigoteuse















coffret naissance















maxi lange

















Et toi, tu connaissais Aden + Anais ? et les langes, adepte ou pas du tout ?



*produits offerts

Ces billets devraient te plaire

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. pareil ! les couleurs sont douces et si paisibles

      Supprimer
  2. Ici nous sommes complètement fan de ces langes là je vais m'en faire une petite collection aussi :)
    J'adore cette marque :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai acheté pour mini j'ai hâte de les utiliser. J'adore la douceur du tissu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les imprimés sont magnifiques aussi !

      Supprimer
  4. Je connais aussi Aden+Anaïs, de très bonne qualité et de jolies couleurs, je suis fan des langes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair :) je vais en reprendre d'autres !

      Supprimer
  5. J'avais la turbulette d'été, le tissu est super mais fragile, j'ai du recoudre un peu au niveau des manches...Je n'ai jamais testé les langes mais ils l'air top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai que les langes et ils sont vraiment de bonnes qualités. je l'emporte partout (vu que j'en ai qu'un) et il ne bouge pas

      Supprimer