Enfants

Parce que la vie est faite de souvenirs

Ce weekend, les garçons sont partis avec ma maman voir leur cousin/cousine. Elle devait aller les garder et à donc eu cette très bonne idée de les emmener.

Pleins de raison aurait pu nous faire refuser cette proposition. Avec 3 heures et demi, les enfants vont être fatigués, et rentrer tard. Jules ne pourra pas faire ses devoirs ...

Mais pour moi, il était hors de question de les garder à nous.




Alors oui, l'équilibre de l'enfant est quelque peu déréglé. Leur faire faire 7 heures de route en deux jours n'est peut être pas des plus utiles.

Mais quels souvenirs !!!

Durant ce weekend, les enfants ont pu jouer ensemble, vivre des moments merveilleux à faire la fête ... oui car je suis sure qu'ils ont eu le droit à l'apéro et regarder The Voice jusqu'au bout ;)
En rentrant, Jules voulait déjà retourner la bas pour "faire des dérapages de ouf avec C.".
P'tit Loup, lui,  était encore à fond dans son trip chevalier, d'autant plus qu'il a ramené le déguisement. Il continuait à s'inventer des histoires, tout en gardant précieusement un petit dé rose, que sa cousine lui a offert <3
Sur le retour, ils ont écouté des chansons comme la maison ronchonchon de Alexis HK, se sont arrêtés pour un petit pique nique. De mini vacances presque !

Alors oui ce fut bref, oui il y a eu aussi des bagarres car 4 enfants d'âges différents c'est toujours un peu compliqué. Mais je sais aussi que ces moments, ils les garderont en mémoire pendant des années. Ils se souviendront de leur mamy génial, qui fait pleins de choses avec eux. Ils se remémoreront leurs bêtises à l'occasion de cousinade.

Lundi matin, je vais avoir du mal à les réveiller. Ils vont râler et moi aussi car nous seront en retard pour l'école. Mais je sais aussi qu'ils ne vont pas arrêter de me parler de leur weekend et surtout me demander :
Quand est ce qu'on y retourne ??????

Alors rien que pour ça, on s'en fout que pour une fois, les enfants se seront couchés un peu tard, et que les devoirs ne seront pas faits.


Ces billets devraient te plaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire