La reprise

Cette semaine, les enfants ont repris le chemin de l'école et je dois vous dire que ça été dure pour tout le monde : Reprendre le rythme des couchers pas trop tardifs, retrouver une alimentation plus ou moins équilibré et se remettre aux devoirs pour Jules.
Cette "mission" est loin d'avoir été remplie étant donné qu'on a du intervenir les lits avec la salle de jeux à cause des angoisses de Jules. J'ai du coup passé une partie de ma semaine à tout réorganisé.



J'en ai profité également pour créer un profil sur Instagram appelé VideDressingJules pour y déposer toutes les photos des vêtements bébés que je vends. Pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais je compte l'étoffer un peu plus tous les jours, et peut être qu'un jour je serai prête à y mettre les tenues de MiniMoa.

Avec toute cette activité, le blog n'a pas été aussi actif que d'habitude. Mais je vous ai tout de même confié à quoi ressemblait mes nuits. Je vous ai parlé de ces drôles de petites bêtes aussi qui pourront aider vos enfants à exprimer leur sentiment. Enfin, suite au rendez vous avec le psychologue scolaire, j'ai partagé avec vous mes craintes et mes espoirs sur l'avenir de Jules. Ce billet a d'ailleurs fait partie de la sélection Famille sur Hellocoton, la première pour un billet parlant de lui.
J'ai enfin pris le temps tout de même de mettre en place le relooking du blog. Je l'avais depuis longtemps mais bien évidement, le temps file trop vite. Il vous plait ? je vous parlerai de May très bientôt !
Sans oublier le concours sur la page FB, pour gagner un châle d'allaitement Seraphine (vous avez jusqu'au 8 mars minuit pour jouer !). Je vous réserve d'autres surprises pour les semaines à venir, donc restez à l'affut !

Et en images ....


Dimanche, les garçons ont préparé de jolie carte pour la fête des grands-mères. Un dessin, un poème, une photo d'eux ... et vous avez des Mamy heureuses :)

Lundi, reprise de l'école et surtout reprise du portage en JPMBB avec MiniMoa. Je ne vous cache pas que ce rapprochement m'avait manqué :)

Mardi, les chambres et la salle de jeux ont permutés. Le bazar a duré quasi toute la semaine.
C'est le problème quand on a plusieurs enfants et qu'on ne s'est séparé d'aucun jouet !











Mercredi, l'équipe de Comme des papas, est venu faire une livraison à domicile. Avant de partir, je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser avec les enfants :p













Jeudi, en rentrant de l'école avec P'tit Loup, on a joué avec nos ombres... toucher celle de l'autre. C'était très amusant et pourtant si simple.














Vendredi, première soirée pour MiniMoa en dehors de la maison et de la famille ... endormissement trop facile ! A nous les soirées de folie ;)














Samedi, je n'ai pas profité du beau soleil mais j'ai tout de même pris le temps d'admirer les crocus et les perce-neige du jardin ... j'adore.














Très bonne semaine à tous, sous le soleil j'espère !


Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

4 commentaires

  1. Voilà une semaine très active ! Le billet sur la suite devJules était vraiment touchant, je lui souhaite le meilleur

    RépondreSupprimer
  2. une belle semaine bien active dis donc !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme d'hab ! je crois que je le cherche bien ;)

      Supprimer