Activités,

Une solution pour éviter le drame (concours)

10 mars Jules etmoa 3 Commentaires

Mes grands ont tous les deux n'ont pas un mais plusieurs doudous. Alors, ils en ont des préférés bien sur, mais ils ne peuvent se passer de tout ce petit monde.

J'en avais fait un billet d'ailleurs sur Parole de mamans.

MiniMoa ne déroge pas à la règle, même si pour l'instant, ce n'est pas elle qui les a choisi mais plutôt moi :p oui je suis ce genre de maman qui influence ses enfants !!






Mais quelque soit le choix que fera ma princesse, je sais déjà que durant de nombreuses années, je m'inquièterai de l'éventuelle perte DU doudou fétiche.

Pour Jules et P'tit Loup, je leur avait acheté des doubles et ce ne fut pas chose facile d'ailleurs. On ne trouve pas toujours le modèle, et quand on le trouve, il y a un petit détail qui fait que son enfant n'en veut pas toujours. P'tit Loup a un doudou préféré sur ses deux copies, juste parce que l'un à un défaut à l'oeil !!


Alors pour parer à ce genre de désagrément, A qui S connut pour leurs étiquettes personnalisables, vient de sortir un pack spécial doudou. Dedans vous retrouver 3 étiquettes thermocollantes  (à fixer avec un fer à repasser) et 2 étiquettes en satin à coudre. Vous personnalisez avec le nom de l'enfant et votre numéro de téléphone.

Alors j'ai eu la chance de tester et je peux donc partager avec vous mon expérience. J'ai TOUT testé !
Sur le site, j'ai passé la commande en même pas 15 minutes. Le site est clair, et on comprend tout de suite ce qu'on attend de nous. On peut choisir en plus du tel et du prénom, un petit logo. Je ne sais plus en combien de temps j'ai reçu ma commande mais je pense que c'était maxi une semaine.

Une fois les étiquettes reçues, j'ai sauté direct sur les doudous que j'aimais et que je donnais à MiniMoa. Alors vous verrez qu'on ne peut pas mettre les thermocollants sur les doudous velours par exemple mais les étiquettes à coudre sont là pour ça ! Je l'ai fait à la main et ça tient très bien.

Par contre ATTENTION ! les thermocollants ne sont pas comme ceux qu'on connait (enfin que moi je connais), que tu fixes avec ton fer en "frottant". Car si tu fais ça, les écritures bavent. Il faut donc juste apposer ton fer quelques secondes et hop le tour est joué ! Parce que tu l'auras compris, je me suis faite avoir :p 

Et toi sinon, as tu vécu la perte d'un doudou ???

Et comme l'équipe de A-Qui-S est super, elle vous propose de gagner un pack doudou !

**** Comment participer****


1° remplir le questionnaire ci dessous avec une question (obligatoire)

2° liker la page Facebook de A-qui-S et celle de Julesetmoa (obligatoire)

3° Vous pouvez partager ce concours sur FB ou twitter uniquement (une chance supplémentaire)

1 pack doudou est à gagner. Vous avez jusqu'au 15 mars 2015 minuit pour jouer (une seule participation par foyer).

Attention, une adresse postale en France est nécessaire pour la livraison du cadeau. Les gagnants seront tirés au sort la semaine suivante et leur pseudo indiqué en édit de ce billet. Je ne suis pas responsable de l'envoi des lots.

Bonne chance à tous :D

****EDIT****
La gagnante est Fred L'Aminot. Bravo à toi ! Tu recevras un mail dans les prochains jours :)




* Ce pack m'a été offert par A qui S

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. coucou je participe avec plaisir
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir merci beaucoup belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer