Enfants

A toute vitesse

15 mars Jules etmoa 2 Commentaires

Cette semaine ne déroge pas aux autres, voir elle était pire .... mon rythme effréné ne cesse d'augmenter ! Je n'ose imaginer comment je vais finir mon congés mater.

Il faut dire que ça n'est pas mon genre d'être inactive et ma tête malheureuse ne cesse de cogiter !
Mais j'avoue que j'aime bien toute cette agitation, ces événements. 




Cette semaine, j'ai préparé une bourse aux vêtements (le vide dressing sur instagram n'étant pas un gros succès) pour mettre en vente les vêtements des garçons. Je ne sais pas encore si tout est partie (c'est beau de rêver) mais j'ose espérer.
S'occuper de la maison me prend également du temps, et pourtant on ne peut pas dire que ça se voit beaucoup :/ Les journées passent très vite entre les garçons et MiniMoa, sans parler des rendez vous chez les médecins chacun de nous.

Au niveau du blog, je pensais pouvoir enfin être plus organisée mais mon côté free style a repris le pas. Je ne désespère pas d'y arriver d'ici la reprise du travail, prévu dans deux mois.
Cette semaine, j'aurais tout de même eu le temps de vous parler Souvenirs. Je vous ai également préparé un concours en partenariat avec A qui S (il se termine ce soir !!!). Et puis j'ai partagé avec vous un livre qui initie les enfants à lire l'heure. Enfin, l'envie d'un projet 365 trotte dans ma tête depuis un moment et je vous en parle juste là.

Au niveau photo, j'ai souvent oublié de mettre le #365virginieb2 mais je garde bien le rythme !

Dimanche, j'ai profité de l'absence des garçons pour leur terminer leur cabane. Je vous dirais tout lors d'un prochain billet.
Ce jour là, nous avons également fêté le moiniversaire de MiniMoa : 4 mois !!!

Lundi j'ai commencé à vous montrer les tenues de MiniMoa. Chaque jour, j'essaie de vous montrer son #LookOfTheDay. Alors il y a des vêtements que l'on m'a donné et d'autres offertes.











Mardi, Jules a voulu faire comme les techniciens de Occasion à Saisir sur RMC découvertes. Cette émission a pour but de dénicher une occasion (voiture), qu'ils retapent et qu'ils revendent ensuite. Jules adore faire ça avec ma chaise de bureau ... un jour je me retrouverai le cul par terre c'est sur !








Mercredi, nous avons fêté les 40 ans de Chérichou. Ca m'a fait tout drôle d'écrire ça sur le gâteau .... cela me rappelle que les miens approchent.
Pour l'occasion, pas de fête mais un weekend en amoureux que je prépare en cachette :D










Jeudi, j'ai emmené les garçons dans un magasin de jouet. Il voulait dépenser les sous de leur tirelire. Nous avons rajouté un peu et les garçons sont repartis avec un mini-skate et une épée laser.











Vendredi, j'ai renoué avec le plaisir d'une sortie entre filles. Quel plaisir de retrouver mes copines pour discuter, plaisanter, ricaner sur tout et rien.













Samedi, je me suis remise au sport. Enfin, ne pouvant pas courir encore, je me suis mise à la marche rapide. Je peux vous dire que pour une non sportive comme moi, c'est déjà très physique !

Toutes les semaines, nous irons donc avec une copine (oui faut se motiver), marcher durant une heure et j'espère que la distance sera de plus en plus importante !






Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. une belle semaine dis donc !! chouette la cabane !!
    et bon anniversaire a ton cheri en retard !! trop belle la tenue de ta puce
    des bisouss

    RépondreSupprimer