Moa

Prendre du temps pour soi (Montre moi tes ongles #7)

21 février Jules etmoa 2 Commentaires

Je n'ai pas toujours les ongles peints car comme beaucoup d'entre nous, s'accorder 1h30 rien qu'à soi, à ne rien faire d'autre, n'est pas toujours facile. Tu as toujours un enfant qui te demande quelque chose, voir un mari ;) En ce moment, MiniMoa étant imprévisible, je ne me vois pas tenter une première couche, au risque de devoir la prendre dans le bras et en mettre partout !

En plus d'avoir le temps, il faut aussi que les ongles soient beaux et les miens ont tendance à faire le yoyo. Ils peuvent magnifique comme se dédoubler, se casser et forcément être tout court. Dans les pires moments, je préfère ne rien faire, les laisser respirer et attendre que ça passe.



Malgré tout ça, j'arrive tout de même, au moins une fois par mois (youhouhou) à m'accorder ce temps, et maquiller mes ongles.
Le dernier vernis que j'ai essayé m'a été offert cet été, et oh quel bonheur, il est trop raccord avec mon écharpe JPMBB

Ce vernis est un Rimmel London, de la gamme Salon Pro. Je ne connaissais pas du tout, du coup j'ai fait comme pour mes autres vernis, une base et un toap en plus .... alors qu'en fait, pas besoin avec cette gamme, elle est trois en un. Forcément, il est resté impeccable une semaine sans problème ! Le pinceau est plutôt large, ce que j'apprécie perso. Par contre, j'ai mis deux couches (il parle d'une seule sur le site) pour avoir une belle couleur ... un peu comme les peintures soit disant mono-couche quoi ;)

Allez arrêtons le suspens et voici mes ongles pour le mois de janvier ;)

























Et toi, tu arrives à prendre du temps pour toi pour te faire les ongles ?

Voici ma participation à la rubrique Montre-moi tes ongles chez Milie C'est quoi ce bruit

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Caro tes ongles sont splendides !!!
    Moi aussi j'ai déjà essayé le bleu mais j'ai eu du mal ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ils le sont beaucoup moins en ce moment :/
      Je ne mettrais pas du bleu tout le temps mais de temps en temps c'est sympa :)

      Supprimer