Enfants

Et si le mois de février était différent ?

Je le pressentais et tout s'est confirmé .... janvier aura été pourri ! Oh pas de problèmes graves, juste des petites choses qui te font enrager, te faire perdre du temps et te rendent énervée pour rien.
Cette semaine, P'tit Loup a flirté avec la grippe mais mon petit bonhomme a été plus fort et sera passé à côté. Quand à moi, j'avais peur de m'ennuyer : j'ai donc corsé le départ en vacances avec de nombreuses petites boulettes : ne pas recevoir le bon de séjour et se rendre compte que j'ai du jeter le justificatif de l'envoi des chèques vacances, faire tomber son téléphone dans les toilettes, envoyer mon blouson de ski à une autre adresse (heureusement pas loin), .. et j'en passe.

En revanche, notre MiniMoa a retrouvé sa joie de vivre. Même les vaccins ne l'auront pas perturbée.

Depuis aujourd'hui, nous en sommes en Février, mois de mon anniversaire en plus ! Je compte bien tourner la roue et faire que 2015 soit une belle année :)



Allez petit retour sur les billets de la semaine dernière.
Ils n'auront pas été nombreux, étant en pleins préparatifs pour les vacances, mais je vous ai tout de même fait découvrir une collection de coloriage pour les enfants, et parlé de ces premières vacances à 5 au ski (surtout avec un bébé).


Et retour en images ... avec quelques jours d'absence car forcément sans tél et donc sans appareil photo, c'était compliqué !

Repas du petit malade





















Premiers vaccins pour MiniMoa





















Le nouveau rangement de mon tél :(












En direct de Peisey Vallandry




















Et pour découvrir tous les participants,

voici le récap de Virginie :)




Ces billets devraient te plaire

2 commentaires:

  1. Ta photo de montagne est magnifique.
    Bon mois de février alors, meilleur que celui de janvier j'en suis sure, la roue tourne

    RépondreSupprimer