Activités,

Coup de coeur puériculture #1

28 février Jules etmoa 2 Commentaires

Avec la naissance de MiniMoa, j'ai découvert un monde de la puériculture en pleine révolution ! De plus en plus de produits existent pour faciliter la vie des parents et bien évidement le confort des bébés.










Pour ma part, j'ai découvert quelques produits que j'ai adoré et la famille aussi. Mon premier coup de coeur va à la marque Bellemont et leur Magic Plaid.


Pour le coup, je trouve que c'est vraiment magique ! La description qui en est fait correspond tout à fait. Grâce à un petit matelas qui se glisse dans le dos, votre nouveau né est maintenu.
MiniMoa a pu aller dans les bras de ses grands frères sans crainte pour sa tête fragile et les Papy, un peu gauche il faut le dire, se sont senti rassuré.

La fermeture ressemble au principe de l'emmaillotage. Bébé reste bien serré, au chaud ... et quand il passe de bras en bras, il ne prend pas l'odeur des autres !!! (perso c'est le truc qui m'énerve ... sentir le parfum de quelqu'un autre sur mon bébé adoré).

A la maternité
Au départ, je mettais MiniMoa dedans quand elle restait avec nous. Et puis je lui ai installé dans son lit (en enlevant le petit matelas). Je suis triste parce que dans très peu de temps, MiniMoa ne pourra plus aller dedans. Je trouve sur Magic Plaid tellement pratique et réconfortant ! Un achat que je conseillerai à mes copines sans hésiter et que je vous conseille.


Alors forcément, quand j'ai découvert ce produit, j'ai été voir le reste de la boutique. Et là je suis tombée amoureuse <3 (comment ça j'exagère ?). J'ai du coup incité mes collègues à m'offrir ce sac à langer, qui pour le coup, ressemble plus à un sac à main. Son côté girly me plait énormément et il est en plus super pratique. Ni trop gros, ni trop petit, il offre de nombreux rangements .. idéal pour nous ;)










Bon et juste pour le plaisir, voici une petite sélection :D J'vous ai dit que leur truc c'était le design et le fonctionnel ?!











































Et sinon je vous invite à liker leur page sur Facebook, il propose très régulièrement de tester leur produit :)

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Pour moi, l'argument qui fait mouche est "qu'il ne prend pas l'odeur des autres"... Je suis complètement d'accord avec toi, c'est très très désagréable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout quand les gens sont tombés dans la bouteille !! beurk

      Supprimer