Activités

Pour faire plaisir et se faire plaisir !

18 décembre Jules etmoa 0 Commentaires

Quand tu tiens un blog, tu es amené à découvrir de nombreuses marques ou boutiques. Alors forcément pour moi qui suis curieuse, dépensière et maman de trois enfants maintenant, la tentation n'est souvent pas loin. Donc quand le site Jeu Jouet m'a contacté, je n'ai pas pu résister.


Jeujouet est un magasin de jouet en ligne, ouvert en 2002, sous la direction et l’impulsion de la boutique physique Le P’tit Lutin à Angers. Vous pourrez y trouver des cadeaux de naissance, des articles de puériculture, jeux d’éveil, décoration pour la chambre de bébé et produits personnalisables.

Personnellement, j'ai découvert la marque Moulin Roty, mais d'autres enseignes tout aussi renommées y sont présentes comme Djeco, Haba, Trousselier ou L’Oiseau Bateau.

Moulin Roty a été créé en 1972 par une bande de copains. Au cœur du hameau du Moulin Roty (en France donc !!!) des ateliers sont crées, on y fabrique alors des objets, de l'artisanat d'art, puis peu à peu la communauté se tourne vers les produits pour enfants. Les années 1990 amènent de nouvelles rencontres qui poussent l'entreprise à développer ses gammes enfants. 
Je vous ai préparé une petite sélection mais je vous invite surtout à aller voir toute leur gamme ... il y en a pour tout le monde, petits et grands, des jouets aux doudous, bref tout ce qu'il faut pour craquer !!





Moi j'ai craqué pour les chaussons éléphant zazous. J'ai hâte que MiniMoa découvre ses pieds et par la même occasion rigole de cette drôle de bête. Jules a passé des heures avec des chaussons du même genre !

Ils sont présentés dans une jolie boite...




Et ils poussent le détails jusqu’à la semelle ... j'adore !!
Elle est pas belle ma fille avec :)




















Allez, dernière information qui n'est pas négligeable :) 



























Merci à JeuJouet d'avoir offert ces jolis chaussons à MiniMoa :)

Vous aimerez aussi

0 commentaires: