Activités

Dans la trousse de toilette de bébé ...

Quand bébé arrive à la maison, mon activité préférée à toujours été la toilette.
Mes garçons ont toujours adorés que je m'occupe d'eux .... crème, massage, soin de la peau, etc ...

Et il en existe des marques pour nous aider à les bichonner !!

Personnellement, je ne suis pas attachée à une marque (comme pour moi d'ailleurs).





Je fais au gré de mes envies, de mes découvertes, de mes humeurs et du porte monnaie !

Alors quand on m'a proposé de découvrir la gamme de produit bébé Mots d'enfants (Marque Repère), j'ai accepté tout de suite !!

Tous les indispensables qui accompagnent bébé au quotidien sont disponibles :
le gel lavant, les couches, le coton, le sérum phy ....


Personnellement, j'ai découvert le stop bobo éosine !! Je ne connaissais pas ce principe mais je trouve ça super !!!! Ce système d'unidose sur coton tige, va surement m'éviter d'en mettre partout (oui parce que je ne suis pas douée avec ce genre de produit).












En plus, la marque Mots d'enfants vient d'étoffer sa gamme Bio en lançant 4 nouveaux produits : gel lavant, lait de toilette, liniment et crème hydratante.
Sans être forcément une accro au bio quoiqu'il arrive, j'aime faire attention à ce que j'achète. Donc quand le prix, la qualité s'associe, je me laisse tenter illico !








Je n'ai pas encore testé les produits (encore un mois me sépare de ma dpa), mais j'ai hâte vu les messages laissés par les mamans sur les réseaux sociaux :
"Mot d'enfant et leur lingette au parfum tout doux et tout bon .. J'adore tout leur produit"
"J'aime bien leur lingette"
"J'utilise cette marque, on adore "



Et si vous ne connaissez pas, il existe aussi tout une gamme Gourmande !
Biscuit, compote et boisson ... mais pour le coup, ma patience va devoir être encore plus grande. En attendant, je les ai caché pour que les garçons ne soient pas tentés !!!









Et toi, Mots d'enfants tu connais ?     

***Edit***

Depuis ce billet, MiniMoa est né (Presque 4 mois) et j'ai pu essayer la gamme bio avec grand plaisir. Mes préférences vont pour : 
- le lait de toilette.
La pompe est très pratique : une main sur bébé, une main sur la pompe et le tour est joué ! Je l'utilise la journée pour le nettoyage de la figure. Le doux parfum de l'aloe vera est un délice : je la mangerais !!
- la crème hydratante
Elle pénètre très facilement dans la peau du bébé et laisse comme pour le lait de toilette, une agréable odeur d'aloe vera.

Le liniment a une belle consistance et je n'ai eu aucun soucis de fesses rouges durant son utilisation. il faut dire que la texture est très grasse donc protectrice. Le flacon n'est pas forcément des plus pratiques. Vers le quart du peau, il faut le mettre tête en bas pour pouvoir le vider entièrement et user de stratagème pour le finir complètement.
Le gel lavant est également très bien. Je ne l'ai toujours pas fini d'ailleurs. La pompe est une fois de plus très pratique à l'usage. le parfum est beaucoup présent mais ce qui n'est pas un mal.

Tu les as testé toi depuis ?

Ces billets devraient te plaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire